23 avril 2024 – Quest Software, un leader mondial en gestion de systèmes, protection des données et logiciels de sécurité, a annoncé une accélération de son partenariat avec Microsoft pour aider les clients à renforcer l’infrastructure d’identité grâce à l’intégration avec les outils de sécurité de Microsoft. Cela souligne l’engagement de Quest à innover et à offrir une valeur accrue aux organisations cherchant à améliorer la sécurité de l’identité.
Plus tôt cette année, Quest a lancé Security Guardian, une nouvelle solution construite sur Microsoft Azure, pour la sécurité de l’Active Directory (AD) qui peut réduire considérablement la surface d’attaque pour les entreprises et améliorer la détection et la réponse aux menaces sur l’identité (ITDR). Cette solution innovante protège les assets les plus critiques d’une organisation, atténuant ainsi les vulnérabilités et les configurations non sécurisées dans AD. Quest Security Guardian permet non seulement de vérifier la conformité avec les normes de sécurité, avec le niveau de service et l’évolutivité éxigés par les clients, mais fait également partie de la plate-forme SaaS plurifonctionnelle Quest On Demand. Celle-ci a obtenu la certification SOC 2 Type 2 démontrant l’engagement de Quest en matière de sécurité des données des clients selon les normes les plus élevées de l’industrie.
Il est à présent possible de souscrire à Quest Security Guardian directement depuis la Marketplace Azure. Les clients peuvent désormais inclure facilement leurs souscriptions à Security Guardian dans leur Engagement de Consommation Azure Microsoft (MACC). Pour les organisations soumises à un MACC, le coût de Security Guardian peut être inclus dans leur engagement Azure, permettant ainsi d’utiliser des allocations budgétaires existantes.
De plus, Microsoft a choisi Quest comme membre exclusif du programme partenaire d’avant-première technique de Microsoft Security Copilot. Quest a été sélectionné en fonction de son expérience avérée avec les technologies de sécurité de Microsoft, de la valeur que Quest apporte en sécurisant les identités Microsoft, ainsi que de son leadership sur le marché de la cyber résilience des AD hybrides. S’appuyant sur cette collaboration, Quest et Microsoft travaillent conjointement pour relever les défis impérieux décrits dans le rapport sur l’état de la cyber résilience de l’Active Directory hybride. Avec la moitié des organisations informatiques ayant du mal à gérer la sécurité AD avec le personnel existant et faisant face à la perte de ressources AD qualifiées en raison des départs à la retraite, Quest et Microsoft explorent des moyens d’intégrer les capacités de sécurité AD uniques de Quest avec la puissance du produit de sécurité basé sur l’IA de Microsoft pour une défense optimale contre les menaces sur l’AD et pour améliorer les compétences du personnel des clients.
“Nous sommes fiers d’être à l’avant-garde de l’innovation en matière de cybersécurité et d’avoir travaillé en étroite collaboration avec Microsoft dans ce domaine depuis de nombreuses années. En collaborant avec Microsoft, nous réalisons le potentiel de l’intelligence artificielle, renforçons et améliorons les mécanismes de cyber défense, et assurons en fin de compte la sécurité de nos clients”, a déclaré John Hernandez, président et directeur général de Quest Software. “Avec les connaissances et les années d’expérience pratique combinées de Quest et de Microsoft, les clients pourront débloquer de nouvelles opportunités pour améliorer la posture de sécurité de l’identité et réussir dans leurs activités.”
Découvrez les fonctionnalités et avantages étendus de Security Guardian et découvrez comment Quest et Microsoft s’associent pour relever les défis de la cybersécurité et renforcer la cyber résilience de votre organisation au RSA San Francisco. Rendez-nous visite sur le stand #6467 au Moscone North Expo du 6 au 9 mai pendant l’événement.