Para tener la mejor experiencia web, use IE11+, Chrome, Firefox o Safari.

Utiliser l’écosystème Azure pour mieux exploiter les données Oracle

Utiliser l’écosystème Azure pour mieux exploiter les données Oracle

Combien pourriez-vous tirer de valeur et d’informations supplémentaires à partir de vos données Oracle si vous pouviez les utiliser dans Microsoft Azure ?

Vous pensez peut-être qu’il vous faudra passer par l’étape douloureuse du remplacement d’Oracle pour étendre vos options d’analyses des données dans Azure, mais il n’est pas nécessaire de migrer vers une toute nouvelle base de données. Vous pouvez rester sous Oracle tout en remplaçant vos entrepôts de données et systèmes de rapports Oracle par des solutions repensées d’entrepôt de données ou d’analyses de données dans Azure.

Ce résumé technique explore trois moyens dont vous pouvez utiliser la solution SharePlex® by Quest® pour faire coexister ou intégrer vos données Oracle avec les technologies Azure, et décrit comment :

  • SharePlex réplique les données depuis Oracle en temps quasi réel vers l’écosystème Azure
  • La technologie de réplication de SharePlex assure la résilience informatique et étend vos options d’utilisation des données Oracle avec des produits tels que Azure SQL Database, Azure Events Hub et Synapse Analytics
Utiliser l’écosystème Azure pour mieux exploiter les données Oracle

Descargue su descripción técnica gratuita

Espere...

triangle-down check
Al realizar la descarga, se registra para recibir un correo electrónico de marketing de parte nuestra. Puede optar por no recibir ningún correo electrónico siguiendo las pasos que se detallan en nuestra Política de privacidad.

reCAPTCHA protege este sitio. Consulte la Política de privacidad de Google y los Términos de uso.