Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 10 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

logiciel de réplication de base de données oracle

Atteignez une haute disponibilité de base de données Oracle avec une solution de réplication des données économique

Le logiciel de réplication des données peut simplifier les migrations des bases de données Oracle, protéger vos données stratégiques et aider à assurer l’exactitude des données. Cependant, les solutions natives de réplication de bases de données sont extrêmement onéreuses et nécessitent souvent des modules complémentaires et des packs de gestion coûteux.

Et si vous pouviez répliquer les données Oracle locales et dans le Cloud pour une fraction du prix ? Avec la solution complète de réplication Oracle, vous pouvez déplacer les données d’Oracle à Oracle en toute sécurité pour seulement 10 % du coût d’autres outils. Que vous ayez besoin de délocaliser les rapports, d’atteindre une haute disponibilité ou de réaliser une migration de base de données Oracle sans temps d’arrêt ni perte de données, vous êtes couverts par une fiabilité inégalée et un support primé disponible 24 h/24 et 7 j/7.

Fonctionnalités

Bénéficiez d’une réplication des bases de données en temps quasi réel. Simplifiez les migrations vers le Cloud. Améliorez la disponibilité, la reprise après sinistre, la création de rapports, les analyses et plus avec SharePlex.

Réplication de base de données oracle

Vous utilisez des bases de données Oracle édition entreprise ou standard pour optimiser vos applications stratégiques ? La réplication des bases de données SharePlex® fournit un mécanisme breveté d’analyse des journaux de restauration pour répliquer les modifications de données offrant haute disponibilité, évolutivité et plus encore.

Oracle for AWS

AWS (Amazon Web Services) vous permet d’utiliser le Cloud afin de réduire les frais informatiques et d’adapter les charges de travail essentielles. SharePlex for Oracle sur AWS prend en charge le parcours de votre entreprise avec des migrations vers le Cloud rapides et fiables. SharePlex for Oracle sur AWS permet de répliquer facilement votre base de données Oracle locale vers la base de données AWS sans interruption de vos processus quotidiens ni temps d’arrêt, ni perte de données.

Articles connexes

Communauté SharePlex
Communauté SharePlex

Rejoignez-nous pour obtenir des conseils d’experts et partager vos connaissances sur la disponibilité des données.

Oracle
Oracle

Profitez des informations et de l’automatisation nécessaires pour optimiser votre investissement Oracle en un temps record.

Administration
Administration

Simplifiez les tâches d’administration et stimulez les performances sur l’ensemble de votre écosystème de données.

Surveillance des performances
Surveillance des performances

Optimisez les performances et la disponibilité de vos principales applications et bases de données tout en simplifiant leur gestion.

SQL Server
SQL Server

Nos outils de pointe pour SQL Server vous permettent de simplifier la gestion des performances, d’accélérer la sauvegarde et la récupération, et de centraliser l’administration de votre environnement SQL Server.

Contactez nous
x

Need help? We're here for you.

Contactez nous

For the best web experience, please use IE10+, Chrome, Firefox, or Safari

Oracle database replication software

Achieve Oracle database high availability with cost-effective data replication

Data replication software can simplify Oracle database migrations, protect your critical data and help ensure data accuracy. But native database replication solutions are extremely expensive and often require costly add-ons and management packs.

What if you could replicate Oracle data, on-premises and in the cloud – at a fraction of the price? With the complete Oracle replication solution, you can safely move data from Oracle to Oracle – at 10 percent of the cost of other tools. Whether you need to offload reporting, achieve high availability or perform an Oracle database migration without downtime or data loss, you’re covered with unrivaled reliability backed by award-winning 24/7 support.

Capabilities

Achieve near-real time database replication. Simplify cloud migrations. Improve availability, disaster recovery, reporting, analytics and more with SharePlex.

Oracle database replication

Using Oracle enterprise edition or standard edition databases to power critical applications? SharePlex® database replication provides a patented redo log parsing mechanism to replicate change data for high availability, scalability and more.

Oracle for AWS

Amazon Web Services (AWS) helps you leverage the cloud to decrease IT costs and scale key workloads. SharePlex for Oracle on AWS supports your organization’s journey to the cloud with fast, reliable cloud migrations. With SharePlex for Oracle on AWS, it’s easy to replicate your on-premises Oracle database to the AWS database, while allowing your daily operational processes to continue uninterrupted, with no downtime and no data loss.

Related items

SharePlex Community
SharePlex Community

Join us to gain expert advice and share your knowledge on ensuring data availability.

Oracle
Oracle

Get the insight and automation you need to maximize your Oracle investment in record time.

Administration
Administration

Streamline administration tasks and boost performance across your data ecosystem.

Performance Monitoring
Performance Monitoring

Maximize the performance and availability of your key applications and databases while simplifying management.

SQL Server
SQL Server

With our industry-leading SQL Server tools, you can simplify performance management, accelerate backup and recovery, and centralize SQL Server administration.

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Contact Us