For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Hiérarchisation Cloud et stockage d’objets pour la sauvegarde : concilier coût et rapidité

Hiérarchisation Cloud et stockage d’objets pour la sauvegarde : concilier coût et rapidité

Les niveaux Cloud sont parfaitement adaptés aux sauvegardes et à l’archivage. Associée au stockage d’objets, la hiérarchisation dans le Cloud gagne en popularité auprès des administrateurs de sauvegarde qui doivent gérer un volume croissant de données qui ne seront peut-être plus jamais modifiées ou consultées.

Cependant, pour en voir les avantages, il ne suffit pas de migrer toutes vos tâches de sauvegarde vers le Cloud. Sans une architecture adaptée, vous pourriez envoyer des données non protégées dans le Cloud ou attendre plusieurs jours pour les restaurer.

Envisagez-vous le stockage d’objets et la hiérarchisation dans le Cloud pour la sauvegarde ? Vous demandez-vous pourquoi vos efforts de hiérarchisation dans le Cloud ne sont pas rentables ? Lisez ce livre blanc pour découvrir comment réussir la hiérarchisation dans le Cloud.

  • Examinez les niveaux de stockage (local, distant, chaud/froid, archive/archive profonde), leur prix relatif et le délai d’attente nécessaire pour accéder aux données qui s’y trouvent.
  • Apprenez à verrouiller les objets avant de les faire migrer dans le stockage Cloud.
  • Découvrez pourquoi votre application de sauvegarde doit reposer sur deux éléments clés, à savoir la déduplication côté source et un fonctionnement transparent, pour vous permettre de faire des économies et d’accélérer le délai d’accès aux données (Time to First Byte) lors des restaurations.
Hiérarchisation Cloud et stockage d’objets pour la sauvegarde : concilier coût et rapidité

Download Your Free
White Paper

Please wait...

triangle-down check
By downloading, you are registering to receive marketing email from us. To opt-out, follow steps described in our Privacy Policy.

reCAPTCHA protects this site. See Google's Privacy Policy and Terms of Use.