Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Quadrotech Archive Shuttle

Quadrotech Archive Shuttle by Quest est un puissant logiciel de migration d’e-mails archivés avec des workflows hautement personnalisables et des fonctions d’automatisation.

Que vous ayez besoin de déplacer des données depuis Veritas Enterprise Vault, Quest/Metalogix Archive Manager, EMC SourceOne ou Zantaz EAS, notre équipe d’experts peut :

  • Assurer une migration sans impact pour les utilisateurs finaux en maintenant l’accès aux archives pendant l’opération
  • Protéger la chaîne de traçabilité avec des pistes et logs d’audit pour répondre aux réglementations de conformité
  • Fournir un service prix fixe-résultats garantis pour limiter les expositions aux risques
Simplify Email Archive Migration with a Managed Service 02:17
Experts en migration d’archive d’e-mail

Experts en migration d’archive d’e-mail

Chaque projet de migration d’archive d’e-mail est unique de par les difficultés liées à l’environnement et les données que vous avez besoin de déplacer. La flexibilité de niveau professionnel est une valeur essentielle de Quadrotech Archive Shuttle (précédemment Migration Manager for Email Archives). Elle vous permet de configurer le filtre intelligent afin de déplacer uniquement le nécessaire.

Avec la capacité de s’adapter aux véritables besoins de l’entreprise, notre logiciel dynamique de migration d’archives d’e-mail fourni des workflows automatisés basés sur des processus afin d’assurer la réussite de vos projets. Cette technologie combinée à notre équipe experte de fourniture constitue une puissante association lors de la migration d’archives vers Office 365 ou d’autres plates-formes.

Si vous devez moderniser vos archives existantes, veuillez contacter votre équipe spécialisée afin de discuter de votre projet.

Features

Migrations ultra rapides

Réduisez vos coûts de migration grâce à une transition rapide et efficace. Quadrotech Archive Shuttle comprend un moteur avancé de migration multithread pour déplacer des données d'archive d’e-mail vers Office 365 et Exchange, jusqu'à cinq fois plus rapidement que d'autres solutions basées sur Exchange Web Services (EWS). Vous pouvez également installer plusieurs consoles de migration afin de gagner en extensibilité et d’éviter la formation de goulots d’étranglement sur votre réseau.

Respect de la chaîne de traçabilité

Assurez une conformité légale et juridique en effectuant une migration d’e-mails archivés avec une sécurité à toute épreuve. Une empreinte numérique peut être créée pour chaque élément migré, vous permettant de créer des pistes d’audit et des logs de sécurité pour s’assurer que les données n’ont pas été affectées ou corrompues pendant la migration. Comparé à la solution Exchange Web Services (EWS), Quadrotech Archive Shuttle assure une meilleure fidélité grâce à la préservation des métadonnées et des structures de dossiers pour garantir le respect de la chaîne de traçabilité.

Transitions sans impact

Évitez les temps d’arrêt en offrant aux utilisateurs finaux un accès continu à leurs archives tout au long du projet, quel que soit l’état de la migration. Quadrotech Archive Shuttle synchronise en arrière-plan les e-mails des utilisateurs vers l’environnement cible avant de reconnaître et synchroniser les différences quotidiennes, offrant aux utilisateurs l’accès aux données de source nouvelles et d’origine. Cette approche fluide permet à votre centre d’assistance d’être moins sollicité par les utilisateurs et lui enlève une pression supplémentaire.

Filtres intelligents

Réduisez les risques, les temps et les coûts de migration en choisissant les éléments à déplacer à l’aide de fonctionnalités de filtrage granulaire. Opérez une sélection par date ou par catégorie de conservation afin de respecter les stratégies de conservation des e-mails. Vous pouvez également filtrer vos données par type de message, de manière à éliminer les éléments inutiles tels que les notes, les tâches et les brouillons.

Automatisation avancée

Simplifiez le processus de migration et réduisez le risque d’erreurs manuelles en automatisant les tâches répétitives essentielles telles que le mappage des utilisateurs, la suppression des anciennes archives ainsi que la mise à jour et le déplacement des raccourcis Outlook vers l’emplacement adéquat de la nouvelle archive d’e-mails. Générez des rapports d’état en temps réel afin de tenir les utilisateurs et les dirigeants informés de l’avancement de la migration et de résoudre les problèmes dès qu’ils surviennent. Répondez à toute une série d’exigences métiers en migrant plusieurs sources et cibles à l’aide d’une seule solution.

Sources et cibles

Sources : migrez depuis les archives existantes les plus courantes, telles que Veritas Enterprise Vault, EMC SourceOne, HP Autonomy/Zantaz EAS, EMC SourceOne, Quest/Metalogix Archive Manager, et même les fichiers PST.

Cibles : migrez vers Office 365, Exchange ou Enterprise Vault local ou toute autre plate-forme de stockage Cloud ou locale. Les migrations GCC et GCC Haut sont également prises en charge.

Commencez dès maintenant

Support et services

Support produit

Les outils en libre-service vous aident dans l’installation, la configuration et la résolution des problèmes de votre produit.

Offres de support

Trouvez le niveau de support adapté aux besoins spécifiques de votre entreprise.

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Quadrotech Archive Shuttle

Quadrotech Archive Shuttle by Quest is powerful email archive migration software with highly-customizable workflows and automation capabilities.

Whether you need to move data from Veritas Enterprise Vault, Quest/Metalogix Archive Manager, EMC SourceOne or Zantaz EAS, our expert team can: 

  • Ensure ZeroIMPACT to end-users by maintaining archive access throughout migration
  • Safeguard chain-of-custody with audit trails and logs to meet compliance regulations
  • Deliver a fixed-price, fixed-outcome service to limit your exposure to risk
Simplify Email Archive Migration with a Managed Service 02:17
Email Archive Migration Experts

Email Archive Migration Experts

Each email archive migration project is unique, owing to the complexities of your environment and the precise data you need to move. The core value of Quadrotech Archive Shuttle (previously Migration Manager for Email Archives) is the enterprise-level of flexibility, allowing you to configure smart filtering to move only what you need.

With the ability to adapt to real business requirements, our dynamic email archive migration software provides automated, process-based workflows to ensure a successful outcome. This technology alongside our experienced delivery team is a powerful combination when migrating archive email to Office 365 or alternative platforms.

If you need to modernize your legacy archives, please contact our specialist team to discuss your project.

Features

Turbo-powered migrations

Slash migration costs with a fast and efficient transition. Quadrotech Archive Shuttle includes an advanced, multi-threaded migration engine that enables you to move email archive data to Office 365 and Exchange up to five times faster than other solutions that rely on Exchange Web Services (EWS). You can also install multiple migration consoles to further increase scalability and avoid network bottlenecks.

Chain-of-custody compliance

Ensure regulatory and legal compliance by migrating archive email data with watertight security. A digital footprint can be created for each item migrated, enabling you to create audit trails and security logs that validate data has not been tampered with or corrupted during migration. Compared to Exchange Web Services (EWS) methods, Quadrotech Archive Shuttle ensures greater fidelity, preserving all metadata and folder structures to further validate chain-of-custody preservation.

ZeroIMPACT transitions

Eliminate downtime by providing end users with continuous access to their archives throughout the project, regardless of migration status. Quadrotech Archive Shuttle synchronizes user emails to the target environment in the background before recognizing and syncing daily deltas, giving users access to both the new and original source data. This seamless approach will free your help desk from added stress and user support calls.

Intelligent filters

Control what is and isn’t moved with granular filtering to reduce migration risk, time and cost. Select by date or retention category to comply with email retention policies. You can also filter by message type to eliminate unneeded items, such as Notes, Tasks and Drafts.

Advanced automation

Simplify the migration and reduce the risk of manual error by automating core repetitive tasks, such as user mapping, deleting legacy archives, and updating shortcuts in Outlook to the correct location of the new email archive. Get real-time status reports so you can keep users and management informed of migration progress and troubleshoot issues as they arise. Migrate multiple sources and targets with a single solution to meet a wide range of business requirements.

Sources and Targets

Sources: Migrate from the most common legacy archives such as Veritas Enterprise Vault, EMC SourceOne, HP Autonomy/Zantaz EAS, EMC SourceOne, Quest/Metalogix Archive Manager, and even PST files.

Targets: Migrate to Office 365 or on-premises Exchange, Enterprise Vault, or other cloud and local storage platforms. GCC and GCC High migrations are also supported.

Get started now

Support and services

Product Support

Self-service tools will help you to install, configure and troubleshoot your product.

Support Offerings

Find the right level of support to accommodate the unique needs of your organization.