Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 10 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Sécurité des terminaux

Une sécurité des terminaux simple et efficace

Les cyberattaques augmentent dans tous les secteurs et les cybercriminels sont plus malins que jamais. Notre solution de gestion unifiée des terminaux permet d’automatiser le déploiement d’images et d’offrir des correctifs de sécurité en temps voulu à l’aide d’une des plus grandes bibliothèques de correctifs du secteur. Identifiez facilement les vulnérabilités avec l’analyse OVAL et SCAP et prévenez les infections par logiciels malveillants ou le vol de données en assurant que chaque collaborateur de votre entreprise dispose du port de terminal et des accès administratifs adéquats.

Contacter un expert

L’outil Mentor Network automatise la création de correctifs et d’images avec KACE.

Fonctionnalités

Protégez vos terminaux d’une grande variété de menaces, notamment les systèmes d’exploitation et applications non corrigés, les logiciels obsolètes et les configurations de sécurité incorrectes, le tout avec notre solution de gestion des terminaux.

Distribution des logiciels d’inventaire et antivirus

Automatisez l’inventaire matériel et logiciel pour obtenir une meilleure visibilité de votre réseau. Vous pouvez ainsi voir quels systèmes nécessitent l’installation d’un logiciel antivirus. Réduisez la charge de travail de votre équipe informatique en automatisant la distribution et la mise à niveau des logiciels sur les ordinateurs et serveurs Windows, Mac et Linux répartis sur plusieurs sites. Assurez facilement l’intégration avec Active Directory et/ou LDAP pour aligner efficacement le déploiement des logiciels sur la structure de votre entreprise et l’emploi du temps des utilisateurs. 

Gestion complète des correctifs et analyse des vulnérabilités

Réduisez les coûts d’infrastructure et de ressources en utilisant une seule solution de gestion des correctifs afin d’assurer que vos systèmes d’exploitation et les applications de fournisseurs tiers majeurs sont corrigées et à jour. Découvrez rapidement les vulnérabilités dans votre environnement informatique et identifiez les systèmes qui ne sont pas conformes à vos stratégies de sécurité et de configuration au moyen de puissants audits de sécurité. Utilisez l’analyse OVAL (Open Vulnerability and Assessment Language) pour tous les systèmes Windows gérés.

Gestion des accès et des privilèges

Réduisez le risque de téléchargement de logiciels malveillants et de données quittant votre entreprise en assurant que chaque employé de votre entreprise dispose du port de terminal et des accès d’administration appropriés. Provisionez et gérez tous depuis les systèmes Windows pour sécuriser les terminaux, notamment les ports USB. Exécutez les applications dans un environnement de moindre privilèges pour protéger vos données et gérer de manière centralisée les paramètres de pare-feu et la consommation d’énergie. Préservez l’équilibre entre sécurité et productivité des utilisateurs tout en économisant des ressources informatiques.

For the best web experience, please use IE10+, Chrome, Firefox, or Safari

Endpoint Security

Endpoint security that’s simple and effective

Cyber attacks are increasing across all industries, and cyber criminals are savvier than ever. Our unified endpoint management solution makes it possible to automate imaging and deliver timely security patching using one of the largest industry patch libraries. Easily identify vulnerabilities with OVAL and SCAP scanning, and prevent malware infection or data theft by ensuring that every employee in your organization has the correct endpoint port and administration access.

Contact Sales

The Mentor Network automates patching and imaging with KACE.

Capabilities

Protect your endpoints from a wide range of threats, including unpatched operating systems and applications, out-of-date software and improper security configurations, all with our endpoint systems management solution.

Inventory and antivirus software distribution

Automate hardware and software inventory to gain greater network visibility so you can see what systems need anti-virus software installed. Reduce the burden on your IT staff by automatically carrying out software distributions and software upgrades to Windows, Mac and Linux computers and servers across multiple locations. Easily integrate with Active Directory and/or LDAP to efficiently align software deployment with your organization’s structure and user schedules.

Comprehensive patch management and vulnerability scanning

Reduce infrastructure and resource costs by using a single patch management solution to ensure that your operating systems and leading third-party vendor applications are patched and up to date. Quickly discover vulnerabilities in your IT environment and identify systems that aren’t compliant with your security and configuration policies using powerful security audits. Employ Open Vulnerability and Assessment Language (OVAL) scanning for all managed Windows systems.

Access and privilege management

Reduce the risk of malware being downloaded and data leaving your business by ensuring that every employee in your organization has the correct endpoint port and administration access. Proactively provision and manage everything from Windows systems to secure endpoint devices, including USB ports. Run applications in a least-privileged environment to protect your data and centrally manage firewall settings and power consumption. Maintain the balance between security and user productivity while saving IT resources.

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Contact Sales Contact Us