Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Migration Manager

Migrez toutes vos charges applicatives Microsoft sans impact. Que vous mettiez à niveau une ancienne plateforme, migriez vers une nouvelle plateforme ou vers le Cloud, ou que vous soyez en pleine acquisition ou fusion, nous pouvons vous aider à réduire les risques et à éliminer l’impact sur les utilisateurs. Les solutions de migration et de consolidation Quest déplacent et restructurent efficacement les comptes utilisateur, les données et les systèmes sans affecter la productivité des utilisateurs ou de l’entreprise.

Gamme de produits Migration Manager

Avec plus de 30 ans d’expérience et notre méthode de migration reconnue, nous avons largement fait nos preuves. De plus, nos logiciels sont couverts par un support mondial primé et disponible 24h/24, 7j/7, des services professionnels assurés par des experts et une vaste communauté de partenaires. Découvrez comment Migration Manager peut simplifier vos migrations.

Principaux avantages

Migration sans impact

Limitez les risques et les arrêts de service au sein de votre entreprise en réalisant une migration sans impact.

Migrations rapides et précises

Réalisez votre projet dans les temps, tout en respectant votre budget et en utilisant moins de ressources que vous ne le pensiez.

Support primé

Obtenez un support de qualité 24h/24, 7j/7 auprès de nos experts qualifiés pour éviter les pièges et rationaliser votre migration.

Migrez en toute confiance

Ne laissez pas de place au hasard. Faites confiance aux experts en solutions de migration.

95 millions

de comptes AD migrés

Plus de 20

ans d’expérience en migration d’AD

184 millions

de comptes AD gérés

Plateformes

Réalisez une migration et une consolidation sans impact pour les plateformes Microsoft comme Active Directory, Office 365, Exchange, SharePoint et OneDrive. Nos solutions de migration simplifient et automatisent les tâches pour une exécution plus rapide, tout en réduisant les coûts, les risques et les temps d’arrêt pour les utilisateurs.
Les migrations d’Active Directory comportent des risques. Nous parlons en connaissance de cause : nous avons effectué la migration de plus de 95 millions de comptes AD. 01:02

Les migrations d’Active Directory comportent des risques. Nous parlons en connaissance de cause : nous avons effectué la migration de plus de 95 millions de comptes AD.

Active Directory

Avec l’augmentation des fusions et des acquisitions, il est de plus en plus complexe de consolider et restructurer Active Directory (AD). Et les outils natifs disponibles sont limités. Migration Manager for Active Directory, associée à Secure Copy, est la solution sans impact dont vous besoin pour vos migrations d’AD. Vous avez la certitude que les utilisateurs finaux conservent un accès sécurisé à leurs stations de travail, ressources et e-mails tout au long du processus de migration. Migration Manager for Active Directory vous permet de migrer AD sans temps d’arrêt, sans perte de données et sans stress.

Office 365

Office 365

Limitez les risques d’une migration vers Office 365. Nos solutions simplifient votre transition vers les charges de travail Office 365 comme Exchange Online et SharePoint Online. Nous vous aidons à migrer ou consolider vos charges de travail tout en assurant une coexistence totale. Réduisez l’impact sur les utilisateurs, tout en utilisant moins de ressources que vous ne l’imaginiez, pour migrer vers Office 365 ou Exchange.
68 millions de boîtes aux lettres migrées vers Exchange et Office 365, soit presque deux fois plus que les autres fournisseurs de solutions de migration 01:03

68 millions de boîtes aux lettres migrées vers Exchange et Office 365, soit presque deux fois plus que les autres fournisseurs de solutions de migration

Exchange

Limitez les risques de votre prochaine migration vers Exchange. Nos solutions vous aident à sécuriser vos données pendant la migration et à garantir que vos ressources sont utilisées efficacement. Mettez à niveau vos environnements vers Exchange 2019 ou Office 365 en toute confiance, migrez les archives de messagerie et les fichiers PST, ou migrez depuis une plateforme non Microsoft, comme IBM Notes ou Gmail.

SharePoint

SharePoint

Réduisez les risques, les efforts et le temps nécessaires à votre migration simple ou complexe vers SharePoint à partir d’IBM Lotus Notes. Provisionnez automatiquement les nouveaux sites et sous-sites SharePoint en fonction de votre infrastructure source. Réalisez des évaluations avant la migration pour faire l’inventaire des applications et déterminer leur complexité et leurs besoins. Vous pouvez effectuer toutes ces opérations tout en bénéficiant d’une transition rapide et fiable, sans impact sur l’équipe informatique ni les utilisateurs finaux.

Produits à la une

Tout
Consolidation
Migration

Migration Manager for Active Directory

Garantissez une véritable coexistence tout en restructurant Active Directory

Version d’essai en test

Secure Copy

Bénéficiez d’une solution automatisée simple et rapide qui permet de migrer des données, des partages, des imprimantes etc. en toute sécurité

Version d’essai en test

Migration Manager for Exchange

Migration et consolidation d’environnements Exchange sans impact

Version d’essai en test

Migrator for Notes to Exchange

Assurez une migration de Lotus Notes vers Exchange et Office 365 sans impact.

Version d’essai en test

Migrator for Notes to SharePoint

Migrez les applications Lotus Notes, QuickPlace/Quickr et Domino.Doc vers SharePoint

Version d’essai en test

On Demand Migration for Email

Migrez en toute sécurité les données utilisateur vers une plateforme Office 365 sans installation logicielle.

Essayer en ligne

Commencez dès maintenant

Migrez toutes vos charges de travail Microsoft sans impact.

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Migration Manager

Migrate all your Microsoft workloads with ZeroIMPACT. Whether upgrading a legacy platform, migrating to a new platform, moving to the cloud or undertaking a merger or acquisition, we can help you easily mitigate risk and eliminate impact on users. Quest migration and consolidation solutions efficiently move and restructure user accounts, data and systems without impacting users or business productivity.

migration manager product line

With 30 years of experience and our proven migration methodology, we’ve established a track record of success. And our software is backed by award-winning, 24x7 global support, experienced professional services and a vast partner community. See for yourself how Migration Manager can simplify your migrations.

Key benefits

ZeroIMPACT migration

Minimize risk and business disruption by ensuring a ZeroIMPACT migration for your entire organization.

Fast, precise migrations

Complete your project on-time, on-budget and with fewer resources than you thought possible.

Award-winning support

Get world-class 24x7 support from our experienced experts to avoid pitfalls and streamline your migration.

Migrate with confidence

Don’t leave your migration to chance. Trust the experts in migration solutions.

95M

AD Accounts Migrated

20+

Years Migrating AD

184M

AD Accounts Managed

Platforms

Deliver a ZeroIMPACT migration and consolidation for Microsoft platforms, such as Active Directory, Office 365, Exchange, SharePoint and OneDrive. Our migration solutions simplify and automate tasks so you can finish your project faster while minimizing costs, risks and disruptions to users.
Active Directory migrations are risky. We know – we’ve migrated over 95 million AD accounts 01:02

Active Directory migrations are risky. We know – we’ve migrated over 95 million AD accounts

Active Directory

As mergers and acquisitions increase, Active Directory (AD) consolidation and restructuring is becoming more complex. While native tools are available they are also limited. Migration Manager for Active Directory combined with Secure Copy delivers the ZeroIMPACT solution you need for your AD migrations. Ensure that end users maintain secure access to workstations, resources and email throughout the entire migration process. Migration Manager for Active Directory helps you migrate your AD with no downtime, no data loss, no stress.

Office 365

Office 365

Mitigate the risk of migrating to Office 365. Our solutions simplify your move to Office 365 workloads, such as Exchange Online and SharePoint Online. We help you migrate or consolidate your workloads while maintaining complete coexistence. Minimize the impact to users, while requiring fewer resources than you thought possible, whether you’re moving to Office 365 or migrating to Exchange.
68 million mailboxes to Exchange and Office 365 — that’s nearly double any other migration vendor 01:03

68 million mailboxes to Exchange and Office 365 — that’s nearly double any other migration vendor

Exchange

Mitigate the risk of your next Exchange migration. Our solutions help secure your data during the move, and ensure you are using your resources effectively. Confidently upgrade to new Exchange 2019 or Office 365 environments, migrate legacy email archives and PST files or move from a non-Microsoft platform, such as Gmail or IBM Notes.

SharePoint

SharePoint

Minimize the risk, effort and time required for simple or complex SharePoint migration from IBM Lotus Notes. Automatically provision new SharePoint sites and sub-sites based on your source infrastructure. Perform pre-migration assessments to inventory and evaluate your applications for complexity and need. You can do all of this while ensuring a fast, reliable transition with ZeroIMPACT on both IT and end users.

Featured Products

Migration Manager for Active Directory

Ensure true coexistence while restructuring Active Directory

Download Free Trial

Secure Copy

Get a fast and easy automated solution for migrating data, shares, printers and more with security

Download Free Trial

Migration Manager for Exchange

ZeroIMPACT Exchange migration and consolidation

Download Free Trial

Migrator for Notes to Exchange

Ensure a ZeroIMPACT migration from Lotus Notes to Office 365 and Exchange.

Download Free Trial

Migrator for Notes to SharePoint

Migrate Lotus Notes, QuickPlace/Quickr and Domino.Doc applications to SharePoint

Download Free Trial

On Demand Migration for Email

Securely migrate user data to Office 365 without software installation.

Try Online

Get started now

Migrate all your Microsoft workloads with ZeroIMPACT.