Solutions DevOps de bases de données

Accélérez le déploiement des applications

Les déploiements d’applications sont souvent retardés lorsque des modifications des bases de données correspondantes sont nécessaires, car la modification de la gestion des bases de données est un processus manuel et incomplet qui entraîne souvent des erreurs pouvant à leur tour provoquer des temps d’arrêts des applications. Et pendant que vous corrigez tous vos problèmes, vos concurrents innovent plus vite et vous dépassent. Toutefois, les entreprises ont des difficultés à implémenter la gestion des modifications de bases de données dans leur culture DevOps. Ainsi, mettre en place des solutions temporaires ou continuer à appliquer des processus non coordonnés ne constituent pas une solution satisfaisante.

Que direz-vous d’accélérer votre pipeline DevOps de bout en bout et de combiner des modifications de bases de données de meilleure qualité avec les modifications des applications ? Que diriez-vous de suivre les problèmes de performances à travers votre pipeline DevOps ? Et si vous pouviez répliquer automatiquement les changements de production en temps réel vers d’autres environnements de bases de données ?

Les solutions de gestion des bases de données Quest vous aident a accélérer la rapidité des modifications de vos bases de données, de suivre en continu l’impact de ces modifications sur votre pipeline DevOps et de les répliquer des bases de données de production vers d’autres bases de données, notamment celles dans le Cloud.

Outils DevOps pour les bases de données pour la livraison continue et le déploiement

Outils DevOps pour les bases de données pour l’intégration continue et le déploiement

Fonctionnalités

Découvrez les outils de bases de données qui vous aident à intégrer les DevOps dans votre pipeline de bases de données. Créez, testez et publiez les modifications de bases de données haute qualité plus rapidement et de manière plus fiable. Intégrez le suivi des performances et la réplication des bases de données dans votre processus DevOps afin d’obtenir une solution de bout en bout.

Gestion des modifications des bases de données

Cela vous aide à implémenter une approche basée sur les pratiques d’excellence pour la gestion des modifications des bases de données. Cela simplifie votre workflow et améliore la fonction et la qualité du code qui peut être utilisé dans le cadre de vos initiatives DevOps.

DevOps de bases de données

En adoptant une culture DevOps, vous pouvez déployer le code plus rapidement et ainsi créer, tester et publier les modifications logicielles plus rapidement. Cela mène à une réduction de 21 % des tâches non planifiées et à une augmentation de 19 % des bénéfices.* Lorsque vous alignez les modifications des bases de données et des applications dans un workflow intégré, vous exécutez les fonctions principales de gestion des modifications des bases de données de votre workflow DevOps sans compromettre la qualité, les performances et la fiabilité.

*2017 State of DevOps report (2017 Rapport de l’état des DevOps) ; 2014 CA Research Paper, DevOps: the Worst-Kept Secret to Winning in the Application Economy (2014 Article de recherche CE, DevOps : le secret le moins bien gardé pour réussir dans l’économie des applications).

Supervision : bases de données

Bénéficiez des alertes en temps réel des problèmes liés aux performances des bases de données via le pipeline DevOps afin de vous aider à prendre des mesures correctives rapidement et efficacement. Utilisez l’historique à long terme pour comparer les schémas de performances avant et après les modifications afin de vérifier leur impact.

Réplication de base de données

Optimisez l’intégration des données, la disponibilité et l’extensibilité de votre environnement via la réplication des bases de données en temps réel sur site, dans le Cloud ou en environnement hybride. Exploitez les nouvelles bases de données, Open Source ou en streaming sans impact sur les applications stratégiques avec bases de données Oracle ou SQL Server.

Utilisez nos outils Oracle, MySQL et Postgres afin d’automatiser vos workflows DevOps. Stimulez la productivité et augmentez votre confiance en vos déploiements sans compromettre la qualité, les performances ou la fiabilité.

Cliquez ci-dessous pour obtenir des informations détaillées sur les produits.

Oracle

Profitez des informations et de l’automatisation nécessaires pour optimiser votre investissement Oracle en un temps record.

MySQL

Réduisez le temps d’apprentissage de MySQL, depuis le développement et les requêtes aux diagnostics et à la création de rapports.

Postgres

Réduisez le temps d’apprentissage de Postgres pour gérer, suivre et optimiser facilement vos bases de données afin d’assurer une rentabilisation plus rapide.

Articles connexes

Communauté Toad World
Communauté Toad World

Échangez avec des pairs ou des experts, et accédez à des ressources pour résoudre les plus grands défis associés à vos bases de données.

Database DevOps Solutions

Accelerate application deployment

Application deployments are often delayed when corresponding database changes are required because database change management is a manual, incomplete process that often results in defects which can lead to application downtime. And while you’re fixing all your issues, your competitors are innovating faster and moving ahead of you. However, organizations struggle to implement database change management into their DevOps culture and simply putting stop-gap solutions in place or continuing with uncoordinated processes is not the answer.

What if you could accelerate your DevOps pipeline end to end and combine higher quality database changes with application changes? What if you could monitor performance issues throughout your DevOps pipeline? What if you could automatically replicate production changes in near-real time to other database environments?

Quest® database management solutions help you increase the velocity of your database changes, continuously monitor the impact of these changes on your DevOps pipeline and replicate them from production to other databases, including those in the cloud.

Database Devops tools for continuous delivery and deployment

Database DevOps tools for continuous integration and deployment

Capabilities

Discover database tools that help you integrate DevOps into your database pipeline. Build, test and release high-quality database changes with greater velocity. Integrate performance monitoring and database replication into your DevOps process for an end-to-end solution.

Database Change Management

Helps you implement a best-practices approach to database change management, simplifying your workflow and improving code function and quality which can be leveraged as part of your DevOps initiatives.

Database DevOps

Adopting a DevOps culture allows you to deploy code faster, meaning you can build, test and release software changes faster. This, in turn, leads to a 21% reduction in unplanned work and rework and a 19% increase in revenue.* When you align database and application changes into an integrated workflow, you’ll execute key database change management functions within your DevOps workflow without compromising quality, performance or reliability.

*2017 State of DevOps report; 2014 CA Research Paper, DevOps: the Worst-Kept Secret to Winning in the Application Economy.

Database Performance Monitoring

Get real-time alerting to database-related performance problems throughout the DevOps pipeline in order to help expedite fast and effective corrective action. Use long-term history to compare performance patterns before and after changes to verify their impact.

Database Replication

Achieve high availability, scalability and data integration through real-time database replication across on-premises, cloud or hybrid databases. Take advantage of emerging, open source or streaming databases with zero impact to mission-critical applications on Oracle or SQL Server databases.

Use our Oracle, MySQL and Postgres tools to automate your DevOps workflows. Boost productivity and increase confidence in your deployments without compromising quality, performance or reliability.

Click below for in-depth product information.

Oracle

Get the insight and automation you need to maximize your Oracle investment in record time.

MySQL

Minimize the MySQL learning curve from development and querying to diagnostics and reporting.

Postgres

Reduce the Postgres learning curve to easily manage, monitor and optimize your databases for quicker time to value.

Related items

Toad World Community
Toad World Community

Connect with peers, experts and resources to solve your biggest database challenges.

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Contact SalesContact Us