Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 10 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Foglight Hybrid Data Center Performance Management

Optimisez vos machines virtuelles, le stockage de vos applications et votre budget, sur site et dans le Cloud

Foglight Hybrid Data Center Performance Management optimise la configuration, les performances et l’utilisation de votre Cloud, des hyperviseurs, machines virtuelles et espaces de stockage afin de gagner en visibilité sur l’ensemble de l’infrastructure hybride. Les fonctionnalités de création de rapports de données historique et en temps réel permettent de prendre des décisions informées et d’obtenir des informations essentielles sur vos futurs besoins en capacité. Automatisez, optimisez, surveillez et prévoyez la capacité pour VMware, Hyper-V, Azure, AWS et les serveurs physiques.

Avec Foglight, vous pouvez éliminer les ressources inutilisées, planifier la capacité afin d’exposer l’impact des modifications prévues, et réduire les coûts. Surveillez vos applications telles que Microsoft Active Directory, Exchange et Office 365, ainsi que tout votre stockage physique et virtuel.

Planifier des migrations vers le Cloud en quelques minutes
Présenter les coûts de datacenter
Bénéficier d’une plateforme claire

Produits

Foglight Hybrid Data Center Performance Management couvre tous vos besoins, depuis vos machines virtuelles jusqu’à votre infrastructure de stockage et au-delà avec des modules intégrés hautement performants conçus pour optimiser, automatiser et réduire les coûts de tout votre environnement informatique.

Foglight for Virtualization

Dépassez la simple surveillance de VMware et Hyper-V afin de bénéficier d’une optimisation contrôlée permettant d’éliminer les gaspillages et de faciliter la planification de la capacité afin d’exposer l’impact des modifications planifiées, initiées par VMware et appelées par les utilisateurs.

Foglight for Virtualization, Enterprise Edition

Foglight Hybrid Cloud Manager

Simplifiez la surveillance des performances dans le Cloud sur VMware, Hyper-V, Azure et AWS. Rationalisez les opérations de dépannage complexe avec l’intégration des workflows, règles et notifications, et l’analyse intelligente qui permet de réduire les coûts.

Foglight for Storage Management

Améliorez la visibilité à l’intérieur de votre infrastructure de stockage afin de simplifier la planification et l’analyse. Détectez, diagnostiquez et résolvez les problèmes éventuels sur les applications, les couches de virtualisation et les axes du disque physique, pour optimiser les performances et la disponibilité de la machine virtuelle.

Foglight Container Management

Bénéficiez d’une analyse de l’historique et en temps réel des conteneurs et de leurs hôtes sur l’ensemble des environnements physiques, virtuels et Cloud. Vous obtenez ainsi les indicateurs nécessaires liés à la surveillance des conteneurs afin de prendre les décisions optimales concernant le déploiement des conteneurs.

Foglight Capacity Director

Profitez de la gestion du cycle de vie des capacités de l’infrastructure virtuelle pour avoir une connaissance approfondie de votre environnement, notamment la disponibilité et le temps restant estimé de vos composants (processeur, mémoire, stockage et E/S par seconde). Anticipez mieux les besoins en ressources pour les clusters, les hôtes et les charges de travail.

Foglight for Operating Systems

Gérez et surveillez les systèmes d’exploitation qui pilotent chaque application, base de données, appareil réseau et serveur s’exécutant dans votre environnement. Centralisez toutes les parties de votre environnement informatique sur une plateforme unique afin de visualiser les principaux indicateurs physiques et virtuels, et de prendre les mesures nécessaires.

Foglight for Active Directory

Identifiez, diagnostiquez et résolvez rapidement les problèmes affectant les performances de votre environnement Active Directory (AD) virtuel et l’infrastructure associée. Surveillez vos environnements physiques et virtuels, et utilisez des représentations logiques et architecturales qui vous fourniront de précieuses informations sur votre environnement AD virtuel.

Foglight for Exchange and Office 365

Détectez, diagnostiquez et résolvez rapidement les problèmes de performances et de disponibilité des serveurs Microsoft Exchange dans les environnements physiques, virtuels et dans le Cloud. Recueillez de précieuses informations sur les applications, les relations et les états des serveurs virtuels Exchange, grâce à des représentations architecturales et logiques.

Ressources

Foglight for Virtualization, Enterprise Edition
Fiche technique
Foglight for Virtualization, Enterprise Edition
Foglight for Virtualization, Enterprise Edition
Visualisez, analysez et optimisez votre infrastructure virtuelle
Lire la fiche technique
What's New in Foglight for Virtualization 8.8
Fiche technique
What's New in Foglight for Virtualization 8.8
What's New in Foglight for Virtualization 8.8
Visualisez, analysez et optimisez votre infrastructure virtuelle
Lire la fiche technique
Planning migration to VMware Cloud with Foglight for Virtualization
Fiche technique
Planning migration to VMware Cloud with Foglight for Virtualization
Planning migration to VMware Cloud with Foglight for Virtualization
Visualisez, analysez et optimisez votre infrastructure virtuelle
Lire la fiche technique
La migration du Cloud n’est pas un simple exercice de copier-coller
Livre blanc
La migration du Cloud n’est pas un simple exercice de copier-coller
La migration du Cloud n’est pas un simple exercice de copier-coller
Vous préparez une migration d’applications dans le Cloud ? Consultez les points à absolument prendre en compte avant de commencer
Lire le livre blanc
There is a Right Way to Go "All-in" on the Cloud
Livre blanc
There is a Right Way to Go "All-in" on the Cloud
There is a Right Way to Go "All-in" on the Cloud
Download this report from IT analyst firm DCIG to see how you can: • Go “all-in” on your cloud initiatives • Optimize the placement of your applications in the cloud or on premises • Lessen the possibility of cloud cost overruns
Lire le livre blanc
Tech company expects to save $1.4 million by optimizing VMs
Étude de cas
Tech company expects to save $1.4 million by optimizing VMs
Tech company expects to save $1.4 million by optimizing VMs

Dell's infrastructure engineering and operations (IEO) team is responsible for managing all of Dell IT's VMs — more than 22,000 of them. These VMs are distributed across 16 virtual centers an

Lire l’étude de cas
Foglight for Virtualization, Enterprise Edition
Fiche technique
Foglight for Virtualization, Enterprise Edition
Foglight for Virtualization, Enterprise Edition
Visualisez, analysez et optimisez votre infrastructure virtuelle
Lire la fiche technique
Cloud Migration is More than Lift and Shift
Livre blanc
Cloud Migration is More than Lift and Shift
Cloud Migration is More than Lift and Shift
Preparing an application migration to the cloud? Check out these important considerations before you start!
Lire le livre blanc

Foglight Hybrid Data Center Performance Management

Optimize your VMs, apps storage and budget — on premises and in the cloud

Unlimited virtual possibilities with Foglight for Virtualization

Foglight Hybrid Data Center Performance Management optimizes the configuration, performance and utilization of your cloud, hypervisors, virtual machines (VMs) and storage to gain visibility across your entire hybrid infrastructure. Real-time and historical data reporting capabilities enable informed decision-making and provide critical insights into your future capacity needs. Automate, optimize, monitor and forecast capacity for VMware, Hyper-V, Azure, AWS and physical servers.

With Foglight, you can eliminate unused resources, perform capacity planning to expose the impact of planned changes, and reduce costs. Monitor applications such as Microsoft Active Directory, Exchange and Office 365, as well as all your physical and virtualized storage.

Capabilities

Foglight Hybrid Data Center Performance Management has got you covered from your virtual machines to your storage infrastructure and beyond with high-performing integrated modules designed to optimize, automate and lower costs across your entire IT environment.

Foglight for Virtualization

Foglight for Virtualization

Move beyond VMware and Hyper-V monitoring to get controlled optimization that cleans up waste and promotes capacity planning to expose the impact of planned, VMware-initiated and user-invoked changes.

Foglight Hybrid Cloud Manager

Foglight Hybrid Cloud Manager

Simplify cloud performance monitoring across VMware, Hyper-V, Azure and AWS. Streamline complex troubleshooting with integrated workflows, rules and notifications, and intelligent analytics that drive down costs.

Foglight for Storage Management

Foglight for Storage Management

Get greater visibility into your storage infrastructure to simplify planning and analysis. Detect, diagnose and resolve potential issues across applications, virtualization layers and physical disk spindles for optimal VM performance and availability.

Foglight Capacity Director

Foglight Capacity Director

Employ virtual infrastructure capacity life cycle management for deep insight into your environment, including the availability and estimated time left for CPU, memory, storage and IOPs. Better forecast resource requirements for clusters, hosts and workloads.

Foglight for Operating Systems

Foglight for Operating Systems

Monitor and manage the operating systems behind every application, database, network device and server in your environment. Connect all parts of the IT environment in one centralized platform, so you can visualize core physical and virtual metrics — and act upon them.

Foglight for Active Directory

Foglight for Active Directory

Quickly find, diagnose and fix problems affecting your virtual Active Directory (AD) performance and related infrastructure. Monitor both virtual and physical environments, and leverage logical and architectural representations for unparalleled insight into your virtual AD.

Foglight for Exchange and Office 365

Foglight for Exchange and Office 365

Quickly detect, diagnose and resolve performance and availability problems impacting Microsoft Exchange servers in physical, virtual and cloud environments. Gain unparalleled insight into virtual Exchange applications, relationships and states through logical and architectural representations.

Quest Predictive Business Continuity

Foglight Hybrid Data Center Performance Management combined with Quest Rapid Recovery image-based backup make up the Quest Predictive Business Continuity solution, which helps optimize IT infrastructure while maximizing system, application and data protection and availability.