Gestion du Cloud

Modernisez votre infrastructure pour passer plus rapidement au Cloud.

De plus en plus d’organisations optent pour des solutions de Cloud Computing afin d’améliorer leur agilité informatique et de réduire leurs coûts. Cependant, leur infrastructure est-elle prête pour le Cloud ? Il peut s’avérer difficile de répondre à cette question. Les solutions Quest de gestion du Cloud aident les professionnels de l’informatique comme vous à moderniser votre infrastructure et à accéder plus rapidement au Cloud. Nous vous aidons à réduire le temps passé à la surveillance et à consacrer plus de temps à l’optimisation de votre environnement Cloud dans l’anticipation d’une croissance future.

Légende - Modernisez votre infrastructure pour passer plus rapidement au Cloud.

Légende - Modernisez votre infrastructure pour passer plus rapidement au Cloud.

Fonctionnalités

Rapprochez-vous du Cloud avec nos solutions compatibles qui vous permettent d’étendre et de moderniser rapidement votre infrastructure sans perturber les utilisateurs ou exposer vos données aux risques.

Migration vers le Cloud

Réduisez considérablement le temps, les efforts et la complexité de la migration vers le Cloud, notamment vers un autre fournisseur de services Cloud. Nos solutions compatibles avec le Cloud vous permettent de passer moins de temps à vous soucier de la migration et plus de temps à vous concentrer sur les innovations pour votre activité. Avec Quest, la migration vers le Cloud est plus simple et économique.

Gestion du Cloud hybride

Simplifiez la surveillance des performances du Cloud tout en obtenant une visibilité complète de votre infrastructure (AWS, Azure, Hyper-V et VMware) à partir d’un seul tableau de bord. Notre solution de gestion du Cloud hybride peut vous aider à réduire les coûts et à accélérer la commercialisation lorsque vous gérez votre activité dans Azure ou AWS. Gagnez du temps avec les règles préintégrées et configurées, les rapports et les tableaux de bord pour AWS et Azure, et profitez de la rétention illimitée de l’historique de l’infrastructure as-a-service (IaaS).

Sauvegarde Azure

Créez facilement une stratégie de sauvegarde Azure hors site qui peut vous permettre d’économiser du temps, de l’argent et des ressources. Assurez-vous qu’en cas de perte de données, vous pouvez accéder à vos données sauvegardées rapidement et à tous les niveaux avec des restaurations simples de fichiers et sans système d’exploitation. La cible de réplication Rapid Recovery dans Azure Marketplace facilite grandement l’installation et la configuration d’Azure. Créez rapidement des machines virtuelles de secours dans votre compte Azure pour bénéficier d’une reprise d’activité « as a service » (DRaaS) simple et fiable.

Sauvegardes AWS

Configurez et connectez-vous rapidement à Amazon Web Services (AWS) pour assurer une restauration fiable et une gestion facile de votresauvegarde Cloud hors site. Libérez les capacités et performances puissantes d’AWS et commencez à en tirer de réel bénéfices, tels que l’extensibilité, la redondance et les économies. Avec AWS, la sauvegarde et la restauration ne sont ni difficiles, ni chronophages, ni onéreuses. En fait, avec nos solutions, il est extrêmement facile et économique de configurer, gérer et profiter pleinement d’AWS.

Articles connexes

Communauté Cloud
Communauté Cloud

Obtenez les dernières informations de nos experts et spécialistes techniques en lisant notre blog Cloud et découvrez des méthodes optimales et plus rapides pour gérer votre environnement informatique.

Communauté de gestion des performances
Communauté de gestion des performances

Découvrez les dernières informations de nos spécialistes et experts techniques pour vous connecter avec vos pairs. Participez dès maintenant à notre communauté de gestion des performances.

Cloud management

Modernize your infrastructure and get to the cloud quicker.

More and more organizations are choosing to adopt cloud computing solutions to improve IT agility and reduce costs, but making sure your infrastructure is cloud-ready can be a challenge. Quest cloud management solutions help IT professionals like you modernize your infrastructure and get to the cloud quicker. And with native support for multi-cloud platforms, our backup and recovery appliances help you maximize uptime and prevent data loss. Let us help you spend less time monitoring and more time optimizing your cloud environment for future growth. 

Cloud Management to Modernize and Get to the Cloud Quicker

Modernize your infrastructure and get to the cloud quicker.

Capabilities

Get one step closer to the cloud with our cloud-ready solutions that enable you to quickly scale and modernize your infrastructure without impacting users or placing your data at risk.

Cloud migration

Significantly reduce the time, effort and complexity of migrating to the cloud, including to a new or different cloud services provider. Our cloud-ready solutions allow you to spend less time worrying about your migration and more time focusing on business innovation. Quest makes it easy and economical to migrate to the cloud.

Hybrid cloud management

Simplify cloud performance monitoring while gaining full visibility into your infrastructure (AWS, Azure, Hyper-V and VMware) from a single dashboard. Our hybrid cloud management solution can help you reduce costs and speed up time to market when running your business in Azure or AWS. Save time with pre-built and configured rules, reports and dashboards for AWS and Azure, and realize unlimited infrastructure-as-a-service (IaaS) history retention.

Azure backup

Easily create an offsite Azure backup strategy that can save you time, money and resources. Ensure that, in the event of a data disaster, you can access your backed-up data fast and at any level with easy point-and-click bare-metal and file-level restores. The Rapid Recovery replication target in the Azure Marketplace makes setting up and configuring Azure extremely easy. Quickly create virtual standby machines in your Azure account for easy and reliable disaster recovery as a service (DRaaS).

AWS backup

Quickly set up and connect to Amazon Web Services (AWS) to ensure reliable recovery and easy management of your offsite cloud backup. Unleash the powerful capabilities and performance of AWS, and begin experiencing real benefits, such as easy scalability, redundancy and cost savings. Backup and recovery with AWS doesn't have to be difficult, time consuming or expensive. In fact, our solutions make it extremely easy and affordable to set up, manage and get the most from AWS.

Backup appliances

Safeguard and quickly recover your data with our backup and recovery appliances that are designed for fast-growing organizations like yours as you modernize for the cloud. Easily archive static data to Azure, Amazon S3 or Rackspace. Replicate your data to the cloud using either our Azure replication target or one of our third-party managed service provider/cloud partners. Take advantage of all-inclusive licensing and wizard-driven deployment that reduce complexity and hidden costs.

Related items

Cloud Community
Cloud Community

Get the latest information from our technical experts and evangelists when you read the Cloud blog, and find better, faster ways to manage your IT environment.

Performance Monitoring Community
Performance Monitoring Community

Explore the latest information from our evangelists and technical experts and connect with your peers. Get started now in our Performance Management Community.

DL Series Backup and Recovery Appliances
DL Series Backup and Recovery Appliances

Simple, cost-effective backup & recovery appliances that offer scalable, turnkey solution for rapid recovery of the data and applications in your SMB organization.

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Contact Us